Confiez l’entretien de vos espaces verts à Hervé Perron, jardinier expert à Licey sur Vingeanne !

Vous n’avez pas le temps ou vous ne pouvez plus vous occuper de votre jardin ? Vous avez besoin d’un intervenant qualifié pour son entretien ? Hervé Perron vous propose de le faire de façon régulière, ponctuelle ou annuelle. Que vous soyez un particulier, que vous représentiez une commune ou une entreprise, Hervé Perron s’adapte à vos besoins.

Des prestations de qualité pour un jardin en pleine santé

Hervé Perron vous garantit des compétences approfondies dans la connaissance des végétaux, le matériel nécessaire à leur soin, tout cela dans le respect de votre environnement naturel.

Pour l’entretien de vos espaces verts, il vous propose :

  • Le débroussaillage
  • Le ramassage des feuilles
  • La taille d’entretien des haies, des arbustes
  • L’élagage et l’éhoupage d’arbres
  • La taille de rosiers
  • Les massifs : désherbage manuel, bêchage
  • La pelouse : engazonnement, tonte, scarification
  • Entretien des allées

Avant / Après un débroussaillage

Des services sur-mesure

Des interventions peuvent être programmées pour vos espaces verts afin d’en assurer un entretien régulier, au bon moment et selon les conditions météorologiques.

Si vous avez besoin de nettoyer un espace, une friche, dans un souci de propreté et d’esthétisme, Hervé Perron possède le matériel et l’outillage nécessaire pour un débroussaillage efficace sur tout type de terrain.

Un jardin bien soigné est non seulement très agréable à vivre mais il peut être une vraie plus-value pour votre propriété. De même il est très important pour une commune d’avoir des espaces verts bien entretenus et pour une entreprise, il est crucial de donner une image de propreté et de sérieux pour l’accueil de ses clients.

Renseignez-vous, Hervé Perron se déplace dans un rayon de 40 km pour un devis gratuit !

Faites appel à Hervé Perron pour un devis gratuit !

Les petits travaux d’entretien chez les particuliers donnent droit à la défiscalisation à hauteur de 50 % du montant des prestations dans la limite de 5000 € par foyer fiscal et par an. Possibilité de règlement avec un CESU.